top of page

Répartition des clients Thy-Cycle après 2 ans de création.

Voilà 2 ans depuis le 1 octobre 2021 que j'ai créé mon enseigne Thy-Cycle en tant que réparateur de vélos en tout genre et aussi pour le plus grand plaisir de mes clients l'électrification de leur vélo préféré.

Pour information le Thy correspond à un diminutif de Thierry, pour le Cycle, je pense que vous avez déjà trouvé !

Comme j'ai passé 2 années en Normandie pour mettre en route cette belle activité qui m'apporte du bonheur et redonne du piment à ma vie. J'ai décidé après mon déménagement en Bourgogne mi-octobre 2023 de mettre en évidence la répartition des clients Thy-Cycle. C'est toujours sympa d'avoir une vue globale de nos amis sportifs.

A propos de mon transfert d'activité en Saône-et-Loire ce fût une grosse décision nécessaire pour rebondir et aussi l'occasion de me rapprocher du relief que j'aime tant.

Ainsi sur la carte ci-dessous vous constaterez un nuage dispersé en Normandie et un début en Bourgogne Franche-Comté mon nouveau fief, la grande majorité étant orientée sur la transformation de leur vélo en vélo électrique ou aussi appelée électrification de vélo, rétrofit pour ceux qui souhaitent faire encore plus chic!

Je remarque simplement que certaines personnes ont réalisé beaucoup de km pour venir me voir, je les remercie profondément pour leur confiance.

Mon objectif à présent est d'avoir un nuage conséquent sur la Saône-et-Loire, l'Ain, le Jura et pourquoi pas, mordre sur la Savoie!


Répartition des clients Thy-Cycle pour une réparation, révision ou transformation de leur vélo en vélo électrique
répartition des Clients Thy-Cycle fin novembre 2023

23 vues0 commentaire
bottom of page